Le bénévolat à l’Hôpital de Montréal pour enfants

Les bénévoles ont vraiment un impact positif dans la vie des patients, des familles et du personnel de l'Hôpital de Montréal pour enfants (HME).

En qualité de bénévole de l’HME, vous pouvez nous aider à réaliser notre objectif de faire passer les besoins de l’enfant avant tout. Chaque année, plus de 500 bénévoles donnent un total de 25 000 heures dans les différents programmes à l’hôpital. Qu’ils consacrent leur temps aux familles dans les salles d’attente, passent du temps en tête à tête avec les patients ou vaquent à des tâches administratives, les bénévoles jouent un rôle de soutien important auprès du personnel et contribuent à faire de l’HME un milieu chaleureux et empreint de bienveillance. 

Les possibilités dépendent des besoins des différents secteurs de l’hôpital. Nous jumelons donc les candidats en fonction de nos besoins, selon leurs compétences, leurs disponibilités et leur expérience.

Merci de l'intérêt que vous manifestez envers l'Hôpital de Montréal pour enfants. Le recrutement d’automne a lieu du 7 août au 8 septembre seulement. Les formulaires d’applications seront disponibles seulement durant la période mentionnée.