Carrières

Avis spécial : Mise en garde contre des offres d’emploi frauduleuses à l’Hôpital de Montréal pour enfants

L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill est fier d’être un employeur éthique. Récemment, le nom de l’hôpital a été utilisé pour tromper des personnes qui sont à la recherche d’un emploi au Canada en les incitant à verser de l’argent en échange d’une possibilité d’emploi à l’HME et d’aide pour immigrer au Canada. 

Les individus qui utilisent des noms et des courriels d’autres pays que le Canada ne sont d’aucune façon liés à l’Hôpital de Montréal pour enfants, et ils n’ont absolument pas le droit de présenter des offres d’emploi en son nom. Ces individus s’adonnent à des activités frauduleuses. 

L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill ne demande aucun paiement pour y solliciter un emploi. L’Hôpital de Montréal pour enfants embauche son personnel uniquement en fonction des compétences. Il n’a pas offert et n’offrira jamais un contrat en contrepartie d’un paiement. Les offres d’emploi sont répertoriées ici.

Si vous avez des questions ou si vous détenez des informations concernant des offres d’emploi frauduleuses, veuillez envoyer un courriel à : mchpr@muhc.mcgill.ca. Merci. 

Depuis 1904, l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME) du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) a été à l’avant-garde des événements qui ont marqué le monde de la pédiatrie. S’y retrouve un formidable amalgame de compassion, d’innovation, de rigueur et de dévouement qui ensemble constituent la signature de l’établissement depuis son ouverture.

Le CUSM : un chef de file de la recherche, de la formation et des soins

En choisissant de travailler à l’Hôpital de Montréal pour enfants, vous intégrez l’équipe de plus de 11 500 employés du CUSM, tous tournés vers un objectif commun :

  • Prodiguer les meilleurs soins pour la vie à nos patients.
  • Faire du CUSM un chef de file de la recherche médicale, de la formation et des soins.

L’Hôpital de Montréal pour enfants et ses hôpitaux partenaires du CUSM valorisent depuis longtemps l’innovation et l’intégrité, et ils se consacrent à servir la collectivité montréalaise. Cette noble tradition se poursuit encore aujourd’hui avec notre personnel qui communique avec nos patients en français, en anglais et dans 40 autres langues. Le CUSM gère plus d’un million de visites de patients chaque année et prodigue des soins tertiaires à plus de 1,7 million de personnes au Québec, sur un territoire de plus d’un million de kilomètres carrés.

Au CUSM, nous cherchons constamment à améliorer les soins aux patients et à recruter les meilleurs candidats au sein de notre équipe.

Si vous rêvez d’une carrière qui vous offre d’excellentes occasions d’apprendre, de progresser et de faire une différence dans la vie des gens, soumettez votre candidature dès aujourd’hui.