Dons

Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants : assurer les meilleurs soins pour les enfants d'aujourd'hui et des générations à venir

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants appuie l’excellence des soins pédiatriques à l’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill. Grâce aux dons des particuliers, des groupes communautaires, des sociétés et des fondations privées, la Fondation de l’HME contribue à l’avancement des activités d’enseignement et de recherche, en plus de financer l’achat de matériel médical et chirurgical de pointe, et les projets spéciaux de l’hôpital.

D'innombrables programmes pour appuyer les efforts de collecte de fonds

Chaque année, des groupes communautaires et des bénévoles de la Fondation de l’HME organisent des centaines d’activités de collecte de fonds au profit de l’HME. 

Il existe de nombreuses façons d’aider la Fondation, que ce soit en organisant un événement ou en faisant un don. Voici quelques façons de donner un coup de main :

Pour en savoir plus au sujet des divers programmes de la Fondation et découvrir toute l’importance de vos dons, consultez le site www.fondationpourenfants.com.

Coordonnées de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Courriel : info@mchf.com

Téléphone : 514-934-4846 ou 1-866-934-4846

Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants 
1 Place Alexis Nihon
3400, boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 1420
Montréal (Québec) H3Z 3B8

Bureau satellite à l’Hôpital de Montréal pour enfants :

Situé dans la Promenade Larry et Cookie Rossy (RC), près de l’entrée principale.