Idées de cadeaux et de jouets

Durant le mois de décembre, le département des services éducatifs accepte les dons de jouets neufs pour nos patients; vos dons peuvent également servir à renouveler le matériel des salles de jeux de l’hôpital. Afin de vous aider à planifier votre don, voici une liste de suggestions de cadeaux et de matériel grandement appréciés par nos patients. Veuillez noter que nous n’acceptons PAS DE JOUETS USAGÉS, même s’ils sont en bon état, tout simplement pour respecter notre politique de contrôle des infections. Il est également important DE NE PAS EMBALLER les jouets. Comme plus de 50 % de notre clientèle est âgée de moins de 2 ans, nous avons grand besoin de cadeaux pour nos bébés. Mais n’oubliez pas nos adolescents! Il est important de rappeler que nous soignons des enfants de 0 à 18 ans. 

Merci de votre générosité sans cesse renouvelée. Elle est grandement appréciée. Cliquez ici pour télécharger la version imprimable de notre liste d'idées cadeaux 2016.  


Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Marie-France Haineault, Services éducatifs 514-412-4400, poste 22570

Soutenez-nous en nous faisant un don

Vous pouvez également nous soutenir par un don en argent, qui nous aidera à acheter d’autres jouets tout au long de l’année. Précisez que le don est destiné aux services éducatifs en milieu pédiatrique, pour vous assurer que les fonds aillent directement à l’amélioration de la qualité de vie des enfants de l’hôpital.

Nous vous remercions de penser à L’HME.