Lignes directrices pour les dons de jouets et de cadeaux

Cher donateur,

Merci d'avoir pensé à faire un don à l'Hôpital de Montréal pour Enfants. Votre généreuse contribution sert à égayer la vie de nos patients tout au long de l’année.

Directives pour le don de jouets et cadeaux :

Les dons doivent être achetés en s’inspirant de notre liste de souhaits

Les dons doivent se conformer aux directives suivantes : Politique de dons de jouets et de cadeaux

Directives supplémentaires du 27 novembre au 17 décembre 2023 : Procédures pour notre campagne de dons du temps des fêtes

Les donateurs doivent respecter les règles du contrôle des infections en vigueur à l'intérieur de l'hôpital.

Si vous avez des symptômes de virus contagieux, veuillez reporter votre visite à l’hôpital.

Les dons peuvent être apportés à l’hôpital du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30, sur rendez-vous seulement. Pour se faire, veuillez nous contacter au [email protected] ou au 514-412-4400 poste 22764. Il nous fera plaisir de vous accueillir.

Ces procédures ont pour but de préserver la sécurité de tous.

Nous vous remercions de tout cœur de penser à nos patients et à leurs familles.