Projets et objectifs

Répondre aux besoins les plus urgents de L’HME

Que ce soit pour acheter des oreillers pour les tout-petits ou du matériel médical de pointe, vos dons nous sont précieux.

Puisque l’HME soigne près de 200 000 enfants malades par année, nos besoins en équipement novateur, en recherches originales et en programmes spécialisés ne cessent d’augmenter. Vos dons contribuent à combler les besoins les plus urgents de l’hôpital et permettent à l’HME de continuer à offrir les soins exceptionnels qui font sa renommée.

Quels sont les besoins les plus urgents de l’HME ?

Grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation de L’Hôpital de Montréal pour enfants est en mesure d’aider l’HME à répondre aux besoins les plus cruciaux pour maintenir des soins exceptionnels.

Les dons peuvent servir à l’achat d’équipement médical pour sauver des vies ou à financer des recherches sur des maladies infantiles comme le diabète et le cancer. La formation de la prochaine génération de médecins et d’infirmières et l’aide aux familles qui éprouvent des problèmes financiers à cause de l’hospitalisation de leur enfant font également partie des priorités qui dépendent des fonds amassés par la Fondation. Même des mesures comme l’achat d’un appareil photo numérique pour célébrer un anniversaire passé à l’HME ne pourraient être mises en œuvre sans votre soutien.

Votre don est essentiel au succès de l’hôpital comme chef de file en soins pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour les besoins les plus urgents de l’hôpital, vous avez un effet positif sur la vie de milliers de patients et de leur famille.

Nous vous remercions de démontrer à quel point sauver des vies et les soins aux enfants malades vous tiennent à cœur.