Liste de jouets et de cadeaux

Durant le temps des Fêtes, les services éducatifs acceptent les dons de jouets neufs pour nos patients. Vos dons peuvent également servir à renouveler le matériel des salles de jeux de l’hôpital.

Afin de planifier votre don et de nous aider à combler les besoins de nos patients, nous vous prions de respecter les directives suivantes. Certaines restrictions découlent des politiques en matière d’espace et de contrôle des infections. Veuillez noter que nous n’acceptons PAS DE JOUETS USAGÉS, même s’ils sont en bon état. Il est également important DE NE PAS EMBALLER les cadeaux. Comme plus de 50 % de notre clientèle est âgée de moins de 2 ans, nous avons grand besoin de cadeaux pour nos bébés. Mais, nous soignons des patients de 0 à 18 ans, alors les cadeaux pour les adolescents sont aussi très appréciés.

Merci de votre générosité. Nous vous en sommes très reconnaissants. Cliquez ici pour télécharger la version imprimable de notre liste d’idées cadeaux.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Marie-France Haineault, Services éducatifs, au 514-412-4400, poste 22570

Soutenez-nous en nous faisant un don

Vous pouvez également nous soutenir par un don en argent, qui nous aidera à acheter d’autres jouets tout au long de l’année. Précisez que le don est destiné aux services éducatifs en milieu pédiatrique, pour vous assurer que les fonds aillent directement à l’amélioration de la qualité de vie des enfants de l’hôpital.

Nous vous remercions de penser à L’HME.