15e édition de Pédalez pour les enfants

1050 pédaleurs amassent plus de 675 000 $ pour l’Hôpital de Montréal pour enfants

Montréal, le vendredi 16 juin 2006 ? Les résultats viennent tout juste d’être comptabilisés, démontrant que la 15e édition de l’événement Pédalez pour les enfants a permis d’amasser plus de 675 000 $ pour l’Hôpital de Montréal pour enfants au cours de la semaine qui se termine aujourd’hui. En 15 ans, Pédalez pour les enfants aura permis de recueillir plus de 5 890 000 $ pour « Le Children ».

«Je tiens à féliciter les 1050 participants qui ont pédalé et recueilli des fonds. Grâce à eux, des milliers de donateurs ont choisi de soutenir l’excellence des soins pédiatriques offerts à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Je les remercie pour leur grande générosité», a déclaré le président du comité organisateur de l’événement, M. Paul Normandin.

L’édition 2006 de Pédalez pour les enfants permettra l’achat d’un système d’archivage et de gestion de rapport en échocardiographie au bénéfice du service de cardiologie du « Children ». Elle permettra aussi le financement de différents programmes contribuant à l’amélioration de la qualité de vie des jeunes patients. De plus, une part des fonds recueillis sera attribuée à la construction du nouvel Hôpital de Montréal pour enfants.

Les organisateurs de Pédalez pour les enfants tiennent à remercier les commanditaires de l'événement: A. Lassonde inc.-Jus Oasis, Arctic Glacier, Boulangerie Cantor, Centre Japonais de la Photo, Chez Cora Déjeuners, Cinémas Guzzo, Compagnie d’embouteillage Coca-Cola, Costco Canada inc., Dagwoods, Dr.VIE inc., Fondation de la recherche sur les maladies infantiles, Harland Pontiac Buick, Hertz Canada, Jus Booster, La Ronde-Parc Six Flags, Le Château, Le Grand BBQ Canadien, Metro, ODC Photo, Que & Grill, Restaurant Boccacinos, SITQ Immobilier, Sports Experts, Standard Radio, Subway, Université McGill et La Ville de Montréal.

Source :
Danielle Gabrielle Roy
Directrice des communications
Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
Téléphone: (514) 934-4846 poste 29236
Téléavertisseur: (514) 361-2701