Campagne de cartes de Noël 2014 des auxiliaires de l’Hôpital de Montréal pour enfants

Chaque année, les auxiliaires de L’Hôpital de Montréal pour enfants organisent une campagne de cartes de Noël dont tous les profits sont versés à l’hôpital. Aidez à répandre la joie de Noël en achetant l’une des quatre jolies cartes dessinées par les enfants, ou la carte d’un artiste local, un achat qui générera des fonds pour des services et des équipements qui améliorent les soins prodigués aux jeunes patients.

Coût
  • Cartes illustrées d’un dessin d’enfant : 1,00 $ chacune
  • Dessin d’un artiste : 1,30 $ chacune

Détails

Toutes les cartes peuvent être imprimées avec le texte suivant à l’intérieur : Season’s Greetings / Meilleurs souhaits. Si vous préférez qu’aucun message ne figure dans vos cartes, vous n’avez qu’à le spécifier.

Il est également possible d’imprimer le logo de votre entreprise sur demande, moyennant un supplément. Notre imprimeur communiquera directement avec votre entreprise pour obtenir votre logo et vous donner les renseignements sur les prix.

Pour commander

Pour commander des cartes, veuillez communiquer avec nous  par courriel ([email protected]) ou par télécopieur (514-412-4477) et remplissez notre Bon de commande.

Les paiements doivent être faits par chèque à l’ordre des auxiliaires de L’HME. Il est aussi possible de payer par carte de crédit; dans ce cas, appelez le bureau des auxiliaires au 514-412-4400, poste 22384.

Foire aux questions

1. Est-ce que les tarifs postaux habituels s’appliquent aux commandes?
Oui, les tarifs postaux habituels s’appliquent à toutes les commandes envoyées par la poste.

2. Combien de temps faut-il compter pour que je reçoive mes cartes par la poste?
En principe, les délais de livraison habituels s’appliquent. La réception des commandes devrait se faire dans les 3 à 4 jours ouvrables après réception du paiement (région du Grand Montréal).

3. Y a-t-il une échéance pour passer une commande?
Oui, l’échéance pour toutes les cartes de Noël a été fixée au 7 décembre 2012.

4. Puis-je passer prendre mes cartes en personne?
Oui, nous pouvons prendre les dispositions nécessaires pour que vous passiez les prendre à notre boutique au 2e étage de l’aile B de l’hôpital. Pour consulter une carte de son emplacement dans l’hôpital, cliquez ici.

5. Y a-t-il une quantité minimale à commander?
Non. Vous pouvez commander le nombre de cartes que vous voulez.

6. Les enveloppes sont-elles incluses?
Oui, chaque carte est accompagnée d’une enveloppe.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec Lucette Bennett par téléphone au 514-412-4400, poste 22384, ou par courriel à [email protected].