La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants s’installe dans un bureau satellite au site Glen

Venez saluer les sept membres de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui ont déménagé à l’HME (g. à d.) : Josée Della Rocca, directrice, partenariats, Valerie Frost, directrice, relations avec les donateurs et intendance, Suzanne Korf, directrice, développement, Josie Pizzuco, conseillère, dons commémoratifs, Rayna Goldman, conseillère, dons majeurs, Josée Garneau, coordonnatrice, Cercle des leaders, Angelika Maselli, coordonnatrice, dons commémoratifs.

Nos amis et partenaires de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants savent depuis toujours à quel point il est important d’avoir un bureau au sein même de l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME). Alors que ce n’était pas possible sur l’ancien site, le Glen leur offre enfin la possibilité de s’installer en nos murs.

Valerie Frost, directrice, relations avec les donateurs et intendance, déménagera avec sept de ses collègues dans le bureau satellite; voici ce qu’elle avait à dire : « Nous sommes vraiment enchantées de cette chance. Nous passons déjà beaucoup de temps au Glen à rencontrer nos donateurs et à organiser des événements, alors avoir un bureau sur place nous permettra d’être encore plus efficientes et efficaces. »

Arrêtez-vous pour saluer et accueillir les membres de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants au Glen ! Le bureau sera ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Vous pouvez aussi joindre la Fondation par téléphone au 514-934-4846 ou au poste 29000.