Le bal ABC de l’excellence pour l’Hôpital de Montréal pour enfants permet d’amasser 600 000 $

Montréal, le 5 juin 2006 – La 7ième édition du Bal ABC de l’excellence de l’Hôpital de Montréal pour enfants (le « Children ») a permis d’amasser plus de 600 000 $ tout en soulignant la contribution de dix individus exceptionnels qui se sont démarqués au sein de l’Hôpital. Le comédien Rémy Girard, porte-parole et animateur d’événements bénéfices pour le « Children » depuis 1998, s’est mérité le Prix d’excellence pour l’engagement communautaire, commandité par McKesson Canada, lors de cette soirée.

Organisé par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et animé cette année par Mme Marianna Simeone, le Bal ABC de l’excellence a réuni plus de 500 convives au Centre Mont-Royal de la rue Mansfield, le 25 mai dernier. Les sommes amassées serviront à l’achat d’équipement, à la réalisation de projets spéciaux, de même qu’à l’Unité d’hématologie oncologie du « Children ».

Bell Canada et Brault & Martineau agissaient cette année à titre de coprésidents d’honneur.

– 30 –

Source :