Le Radiothon amasse 1 300 428 $!

Radiothon

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et les stations CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97 7 et TSN Radio 690 sont heureux d’annoncer que le Radiothon Pour la santé des enfants, le 2 juin, a permis d’amasser la somme impressionnante de 1 300 428 $ pour les petits patients du Children.

Pour assurer le succès de l’événement, près de quarante jeunes patients et leur famille ont courageusement raconté, en direct de l’Atrium P.K. Subban, comment les professionnels dévoués de l’hôpital ont sauvé leur vie.

Répondant à l’appel de leurs animateurs préférés, des milliers d’auditeurs ont joint le Cercle des câlins en faisant un don de 20 $ ou plus par mois. Le résultat final démontre clairement leur générosité.

Les fonds recueillis iront au Fonds Pour la santé des enfants et permettront de répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, incluant l’achat d’équipement et le financement de projets essentiels.

La Fondation remercie du fond du cœur les CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97 7 et TSN Radio 690 de la familleBell Média, de même que Dormez-Vous, notre partenaire officiel, et A Bunch of Moms, Banque Scotia, Fondation Air Canada, Goldwater Dubé, Le Groupe Larente Baksh, les employées d’Omnitrans, Revolution Textiles, Shire et Tenaquip, qui ont commandité les Heures des miracles. Finalement, un grand merci aux douzaines de bénévoles qui ont répondu aux téléphones et assuré le succès du Radiothon.

Vous pouvez toujours faire un don en visitant le site fondationduchildren.com/radiothon.

Album photos Facebook