Le Radiothon Pour la santé des enfants a amassé 1 460 000 $!

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et les stations CJAD 800CHOM 97 7Virgin Radio 96 et TSN 690 sont heureux d’annoncer que le Radiothon Pour la santé des enfants, le 29 mai, a permis d’amasser la somme impressionnante de 1 460 000 $ pour les petits patients du Children.

Pour assurer le succès de l’événement, des dizaines de jeunes patients et leur famille ont courageusement raconté, en direct du Children, comment les professionnels dévoués de l’hôpital ont sauvé leur vie. Des centaines de bénévoles ont répondu aux appels et assuré le succès du Radiothon.

Radiothon 2014 : un gros merci de nos patients et leur famille

Répondant à l’appel de leurs animateurs préférés, des milliers d’auditeurs ont joint le Cercle des câlins en faisant un don de 20 $ par mois. Le résultat final démontre clairement leur générosité. En onze ans, plus de 18,9 millions $ ont été amassés pour l’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill (le Children) grâce aux stations CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97.7 et TSN 690.

Les fonds recueillis iront au Fonds Pour la santé des enfants et permettront de répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, incluant l’achat d’équipement et le financement de projets essentiels.

La Fondation remercie du fond du cœur les stations CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97.7 et TSN 690 de Bell Média, de même que Dormez-Vous, le commanditaire de notre centre d’appel et A Bunch of Moms, Banque Scotia, Fondation Air Canada, Cinémas Guzzo, les employées d’Omnitrans, Le Groupe Larente Baksh, Revolution Textiles,Shire Canada et Tenaquip, qui ont commandité les Heures des Miracles. Merci aussi à Air Canada ainsi que les douzaines de bénévoles qui ont répondu aux appels.

Vous pouvez toujours faire un don en visitant le site fondationduchildren.com/radiothon.