Plaintes et commentaires

Il peut arriver que vous soyez préoccupé par les services hospitaliers qui vous sont prodigués ou qui sont prodigués à votre enfant, ou que vous ayez l'impression de ne pas recevoir suffisamment d'information. Vous pourriez aussi vouloir nous faire part de vos idées sur des choses à améliorer à l'hôpital. Si tel est le cas, veuillez faire part de vos préoccupations au personnel de l'hôpital ou à l'équipe soignante de votre enfant. La plupart des problèmes peuvent être résolus rapidement en s'adressant au personnel du secteur concerné.

Si vous éprouvez de la difficulté à exprimer vos préoccupations ou si vous croyez qu'on ne répond pas adéquatement à votre demande ou plainte, vous pouvez communiquer avec Stephanie urbain, le commissaire aux plaintes et à la qualité (ombudsman) de l'hôpital. Non seulement peut-elle vous aider dans de tels cas, mais elle peut aussi vous conseiller et vous informer sur les pratiques et les procédures de l'établissement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Stéphanie Urbain, Déléguée à la Commissaire aux plaintes au 514-412 4400, poste 22223, Salle A RC 2002 à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Politique sur le traitement des plaintes centre universitaire de santé McGille (CUSM)