Célébrons la vie de Jazper

Jazper, trois mois, est un petit champion qui a été opéré au cœur alors qu’il n’avait que 19 jours. « On ne se doutait pas que notre merveilleux petit garçon avait un souci avant son rendez-vous avec le médecin à deux semaines », raconte sa mère, Nadia. « Son pédiatre, Dr Richard Haber, a entendu un souffle au cœur et il a aussitôt vérifié son pouls fémoral : il n’en avait pas. Nous avons été dirigés vers le Dr Charles Rohlicek, un cardiologue du Children, qui nous a reçus immédiatement. Quatre jours après son bilan de deux semaines, Jazper a été opéré au cœur de toute urgence pour réparer une grave coarctation de l’aorte, une opération pratiquée par le Dr Pierre-Luc Bernier. »

« Il s’est écoulé plus de deux mois depuis que notre petit garçon a été opéré. Nous sommes tellement reconnaissants et privilégiés que l’histoire se termine si bien. Nous allons célébrer son premier Noël et il n’y a pas de mots pour dire à quel point nous sommes chanceux et redevables au pédiatre, au cardiologue et au chirurgien de Jazper ainsi qu’à tout le personnel de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Nous avons bénéficié de soins tout à fait exceptionnels. Ils ont sauvé la vie de notre bébé et nous leur en serons éternellement reconnaissants. L’hôpital a sans cesse besoin de vos dons pour améliorer les soins et les installations pour ses patients. À l’approche de la fin de l’année, vous avez peut-être songé à faire un don de charité. Dans ce cas, pensez au Children, en particulier parce que l’extraordinaire P.K. Subban s’est engagé à égaler vos dons faits d’ici la fin de l’année. Amitiés! »