Une lettre de remerciement d’une maman reconnaissante

Vous vous demandez à qui appartient ce joli minois. Son nom est Marilou, et elle a maintenant 4 ans. Très fière, sa maman Karine a pris contact avec nous dernièrement pour nous donner des nouvelles de sa fille. Poursuivez votre lecture pour découvrir sa touchante histoire.

« Après plus d’un mois d’hospitalisation, alors que ma fille avait à peine 2 mois, le diagnostic est tombé : notre petite puce était atteinte de fibrose kystique, cette maladie dégénérative mortelle... Un choc pour maman, pour papa et pour ses frères. Mais, le choc n’a pas duré très longtemps tellement nous avons été bien informés par l’équipe de la fibrose kystique de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Les traitements ont commencé dès la première journée, et rapidement ma fille a pris du mieux. Marilou est une battante, une petite fille qui, même si elle se retrouve à faire un petit séjour de 15 jours à l’hôpital chaque hiver, s’amuse comme une petite folle grâce aux activités proposées aux enfants durant leur hospitalisation !

Je ne vous remercierai jamais assez. Malgré la maladie et ses traitements, ma fille adore sa vie. Merci à vous de nous avoir permis de vivre cette épreuve aussi facilement et MERCI aux membres du personnel du Children qui sont aussi tellement gentils et amusants avec Marilou. Merci mille fois. »