Accréditations

Veuillez svp prendre note que l'accréditation sera possible pour les sessions de janvier à juin 2017.

Après avoir participé à une session, soit en direct ou en temps différé, vous pourrez remplir le Questionnaire de participation en ligne (en utilisant le code de participation qui vous aura été communiqué à la fin la session) et vous aurez ensuite accès au Certificat de participation pour cette session.

Vous trouverez les sessions de la programmation en cours sur la page d’accueil du programme. De cette page, vous pouvez choisir la formation désirée, cliquer sur ''CONNECTER'' et entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si c'est votre première fois, vous devrez cliquer sur ''CRÉER UN COMPTE''.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous éprouvez des difficultés.

Merci pour votre intérêt au programme du SPP!

____________________________________________________________________________________

DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL CONTINU (DPC) – FACULTÉ DE MÉDECINE, UNIVERSITÉ MCGILL

Ce programme d’apprentissage en groupe répond aux critères de certification du Collège des médecins de famille du Canada et le bureau de Développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université McGill lui accorde jusqu’à 1.5 crédits Mainpro+ (par session de formation).

Ce programme répond aux critères d’agrément de la section 1 du programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et le bureau de Développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université McGill lui accorde jusqu’à 1.5 crédits (par session de formation).

En vertu d'une entente conclue entre le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l'American Medical Association, les médecins peuvent convertir les crédits obtenus au titre du programme de MDC du Collège royal en crédits de catégorie 1 de l'AMA PRAMC. Vous trouverez l'information sur le processus de conversion des crédits du programme de MDC du Collège royal en crédits de l'AMA à l’adresse www.ama-assn.org/go/internationalcme.

Chaque médecin doit demander des crédits seulement pour le nombre d’heures où il/elle a participé à l’activité de formation.