Le rôle de l'ergothérapeute, de l'orthophoniste et de l'audiologiste dans l'évaluation multidisciplinaire de l'enfant avec hypothèse de Trouble du spectre de l'autisme (TSA)

Date de la conférence 
Mercredi, Février 15, 2017 -
13:30 - 15:00
Nom du présentateur 
Audrey Hardy, audiologiste; Anne Lachance, ergothérapeute; Caroline Richer, orthophoniste et Ellen Rishikof, audiologiste
Description 

À l'hôpital de Montréal pour enfants, l'évaluation pour confirmer ou infirmer la présence de TSA inclut systématiquement les évaluations ciblées en audiologie, orthophonie et ergothérapie. Les particularités de l'évaluation et les recommandations lorsqu'il y a suspicion de TSA seront révisés.

Objectifs de session 

À la fin de la session, les participants seront en mesure de comprendre le processus et l'importance de l'évaluation multidisciplinaire dans l'identification des forces et faiblesses de l'enfant avec hypothèse de TSA.

***

Les INSCRIPTIONS pour une participation par AUDIO ou VISIOCONFÉRENCE se font directement sur IRIS. Pour trouver la session, vous pouvez faire une recherche avec ''SPP''. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à contacter la Télésanté.