Le trouble de l’acquisition de la coordination (TAC)

Date de la conférence 
Mercredi, Mai 10, 2017 -
13:30 - 15:00
Nom du présentateur 
Sophie Laniel, ergothérapeute
Description 

Le Trouble de l’Acquisition de la Coordination (TAC) est un terme de plus en plus souvent utilisé dans la littérature et dans les différents milieux cliniques ainsi que dans le réseau scolaire. Mais qu’en est-il réellement? Cette formation a pour but de sensibiliser les participants sur les signes que présentent les enfants atteints de ce trouble, des difficultés qu’ils rencontrent au quotidien, ainsi que des différentes démarches qui peuvent êtres entreprises afin que ces enfants soient reconnus et ultimement reçoivent les services auxquels ils ont droit.

Objectifs de session 

À la fin de la session, les participants seront en mesure de connaître les critères diagnostiques du TAC, les comorbidités fréquemment associées et les stratégies couramment utilisées pour aider les enfants atteints à réussir au quotidien.  

Contenu à accès restreint

Cette page contient le document de la présentation, le questionnaire de satisfaction, le certificat de participation et la conférence enregistrée, ainsi que tout autre document relatif à la session de formation.

Afin d'y accéder, veuillez vous CONNECTER.

Ou veuillez CRÉER UN COMPTE.