Marie J. Béland M.D., CM, FRCPC, Cardiologue pédiatre

Division de cardiologie pédiatrique
Fait amusant

Nouvelle passion : le curling au Club Royal de curling de Montréal. Emploi parallèle : danser avec la troupe de danse « Les muses ».

J'adore travailler avec les enfants et leur famille pour la raison suivante
J'adore ce que je fais parce que je peux apporter des changements positifs dans la vie des enfants ayant une cardiopathie congénitale.

Prix et distinctions

Prix Pfizer d'excellence en leadership - 2006;

Postes universitaires

Plein temps géographique, hôpital

Autres postes
  • Trésorière, Société internationale de nomenclature des maladies pédiatriques et congénitales du cœur