Voici #Causonsmenstruations : une discussion sur Twitter au sujet des menstruations avec l’Hôpital de Montréal pour enfants

Dre Holly Agostino répond à vos questions sur le bien-être et la santé menstruelle

Le sujet des menstruations peut soulever bien des questions et provoquer de la confusion chez les jeunes filles et chez les parents qui tentent de préparer leurs filles aux changements qui surviendront dans leur corps.

Afin d’aider les personnes intéressées – jeunes filles, adolescentes, mères, pères, proches aidants et professionnels de la santé – à trouver des réponses à leurs questions sur la puberté et les menstruations de l’adolescente, la Dre Holly Agostino du département de médecine de l’adolescence de l’Hôpital de Montréal pour enfants répondra à vos questions le 13 février à midi dans le cadre d’une discussion sur Twitter.

Vous vous demandez quelle est la meilleure façon de parler de menstruations avec votre fille, vous avez une question sur le syndrome prémenstruel ou sur les menstruations irrégulières, ou vous voulez en savoir plus sur la puberté des filles? La discussion #Causonsmenstruations s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent discuter ouvertement de menstruations, sans honte et sans gêne.

  • Sujet : Bien-être et santé menstruelle de votre fille
  • Quand : 13 février 2013 de 12 h à 13 h
  • Où : www.twitter.com. Suivez le mot-clic #Causonsmenstruations

Vous pouvez envoyer vos questions à l’avance en :

  • Utilisant le mot-clic #Causonsmenstruations sur Twitter
  • Envoyant un courriel à info@thechildren.com avant le 13 février

Pour d’autres ressources au sujet des menstruations, cliquez ici :