Centre de prélèvements : demande de rendez-vous pour un test de sudation

Important :

Ce formulaire s'addresse seulement aux parents de patients qui sont référés pour destests de sudation. Les autres analyses diagnostiques (tests sanguins, de selles, ou d'urine) sont faits sans rendez-vous.

Nous sommes situés au 2e étage du bloc B (local B02.5118). Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 7 h à 17 h, et fermés les samedis, dimanches et jours fériés.

Le jour de vos analyses, veuillez apporter :

• Une ordonnance ou une requête d’analyses de laboratoire d’un médecin sur laquelle figure clairement le nom complet de l’enfant et/ou son numéro d’assurance maladie, le nom complet du médecin avec son numéro de permis d’exercice, et toutes les analyses demandées par le médecin. Sans ces renseignements, les analyses ne pourront être effectuées.
  • Une carte d’assurance maladie valide
  • Une carte d’hôpital valide (on peut se procurer une carte d’hôpital au service des admissions, situé au bloc C, niveau RC 0036)
Renseignements sur le rendez-vous
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg png pdf doc docx.
Renseignements sur le patient
(indiqué dans le coin supérieur droit de la carte rouge de l'HME)
Personne-ressource (parent ou tuteur)
Date et heure de rendez-vous souhaitées

Le temps d’attente moyen pour subir des tests sanguins de routine est de 2 semaines. Veuillez préciser suffisamment de plages de disponibilité, et indiquez les journées où vous n’êtes pas disponible.

Pour en savoir plus sur le Centre de prélèvements, consultez le site Web.