Demande de rendez-vous

À l’Hôpital de Montréal pour enfants, nous avons pour objectif de donner aux patients un accès aussi rapide que possible aux spécialistes. Cependant, en raison du volume variable des demandes, le délai avant que nous communiquions avec vous pour un rendez-vous peut varier selon la priorité qui est assignée à la demande de consultation de votre enfant. Soyez toutefois assuré que nous communiquerons avec vous pour vous donner rendez-vous dans les délais correspondant à la priorité de votre enfant. Cela peut prendre jusqu’à plusieurs mois. Si vous avez des questions sur le statut de votre demande de consultation, veuillez communiquer avec le Centre de rendez-vous au 514‑412‑4040 ou par courriel : rendezvouschildren@muhc.mcgill.ca. Merci.

Remarque pour les demandes de consultation :

IMPORTANT! Si vous nous envoyez un courriel, assurez-vous de nous fournir les informations suivantes : 

  • Nom de l'enfant
  • Deux numéros de téléphone où l'on peut vous rejoindre durant les heures de bureau (8 h à 16 h)
  • Clinique/spécialité pour laquelle vous désirez un rendez-vous
  • La référence écrite de votre médecin en pièce jointe s’il s'agit d'un premier rendez-vous dans une clinique

Veuillez noter que les soumissions incomplètes ne pourront pas être traitées. 

* Indique les champs obligatoires

1. S’il s’agit de votre première visite à la clinique en question, veuillez remplir cette section. S'il s'agit d'un suivi, commencer à la section 2.
Veuillez noter que si vous n'attachez pas votre référence, nous vous demanderons de la faxer au service directement. Aucun rendez-vous sera confirmé sans une copie de la référence de votre spécialiste. Pour obtenir le numéro de fax du service vous désirez rejoindre, s'il vous plaît consulter notre annuaire: http://www.hopitalpourenfants.com/services-et-personnel/services
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg png pdf.
2. Suivi avec le médecin
3. Renseignements sur le patient
(indiqué dans le coin supérieur droit de la carte rouge de l'HME)
4. Personne-Ressource (parent ou tuteur)