Lignes directrices pour les dons de jouets et de cadeaux

Cher donateur,

Merci d'avoir pensé à faire un don à l'Hôpital de Montréal pour enfants. La santé et la sécurité de nos patients, de nos familles et de notre personnel sont notre priorité absolue. Nous avons adapté notre procédure de don et notre liste de souhaits pour rencontrer les  besoins des patients.

Directives :

Les dons doivent être achetés en s’inspirant de notre liste de souhaits.

Les dons doivent se conformer aux directives suivantes : Politique de dons de jouets et de cadeaux.

Les donateurs  sont limités à une personne à l'intérieur de l'édifice.

Si vous avez des symptômes de virus contagieux, veuillez-vous abstenir de visiter l’hôpital.

Les dons peuvent être déposés du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, dans le bac désigné à l'entrée de l'hôpital.

IMPORTANT : Nous n'accepterons PAS de dons entre le 19 décembre et le 8 janvier.

Pour les dons plus volumineux ou pour toute question, veuillez nous contacter au [email protected] ou au 514-412-4400 poste 22764

Procédure pour le dépôt des dons à l’intérieur, près de l'entrée principale:

Veuillez laisser votre véhicule au débarcadère devant l’hôpital pendant que vous êtes à l’intérieur. Un maximum de 10 minutes est autorisé.

Les dons peuvent être déposés dans le bac désigné près de l'entrée principale.

Les donateurs doivent respecter le port obligatoire du masque à l'intérieur de l'hôpital.

Aucune photo ne sera autorisée à l'intérieur. Si vous prenez des photos à l’extérieur, assurez-vous d’être les seuls sur la photo pour protéger la confidentialité de nos patients.

Nous vous remercions de votre générosité et de votre compréhension. Ces procédures ont pour but de préserver  la sécurité de tous.

Nous vous souhaitons, à vous et aux vôtres, une bonne année remplie de santé et de bonheur.

Nous vous remercions de tout cœur de penser à nos patients et à leurs familles.