Politique pour les dons de jouets et de cadeaux

Cher donateur,
Merci d'avoir pensé à faire un don à l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Notre collecte de jouets a connu un grand succès cette année. Tous les articles reçus ont été désinfectés et, dans de nombreux cas, mis en quarantaine pendant cinq jours avant d'être remis à nos patients.

Nous avons la chance d'avoir de nombreux donateurs généreux, comme vous, qui font tout leur possible pour que nous ayons des cadeaux à offrir à nos patients tout au long de l'année pour un grand nombre d'occasions spéciales.

À l'heure actuelle, en raison de la quarantaine, du couvre-feu et du nombre de cas dans la région du Grand Montréal, nous ne pouvons pas accepter de dons jusqu'à nouvel ordre.

Soyez assurés qu'avec l'aide de nombreuses personnes, familles, entreprises et groupes généreux, nous avons pu préparer de très beaux cadeaux pour tous les patients hospitalisés, ainsi que des cadeaux additionnels pour tous ceux qui ont été admis pendant la période des fêtes. Beaucoup de nos patients dans nos cliniques de soins chroniques et ambulatoires ont également reçu des cadeaux pendant cette période difficile.

Nous vous souhaitons, à vous et aux vôtres, une bonne année remplie de santé et de bonheur, et une fois encore, nous vous remercions de tout cœur de penser à nos patients et à leurs familles.