Centre de prélèvements : demande de rendez-vous pour un test de sudation

Important : veuillez lire le texte suivant attentivement

Ce formulaire s'addresse seulement aux parents de patients qui sont référés pour destests de sudation.

Nous sommes situés au 2e étage du bloc B (local B02.5118). Les tests de sudation sont seulement faits les jeudi matins entre 8 h et 12 h. Veuillez lire le document suivant très attentivement avant de prendre rendez-vous pour un test de sudation.

Le jour de vos analyses, veuillez apporter :

• Une requête d’analyses de laboratoire d’un médecin sur laquelle figure clairement le nom complet de l’enfant et/ou son numéro d’assurance maladie, le nom complet du médecin avec son numéro de permis d’exercice, et toutes les analyses demandées par le médecin. Sans ces renseignements, les analyses ne pourront être effectuées.
  • Une carte d’assurance maladie valide
  • Une carte d’hôpital valide (on peut se procurer une carte d’hôpital au service des admissions, situé au bloc C, niveau RC 0036)
Renseignements sur le rendez-vous
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg png pdf doc docx.
Renseignements sur le patient
(indiqué dans le coin supérieur droit de la carte rouge de l'HME)
Personne-ressource (parent ou tuteur)
Date et heure de rendez-vous souhaitées

Le temps d’attente moyen pour subir des tests sanguins de routine est de 3 semaines. Veuillez noter que ce test est fait les jeudis matins seulement de 8 h à 12 h.

Pour en savoir plus sur le Centre de prélèvements, consultez le site Web.