Appel à tous les parents, adolescents et utilisateurs cyberfutés du site hopitalpourenfants.com!

L’Hôpital de Montréal pour enfants s’apprête à rafraîchir son site Web; pour ce faire, nous recrutons activement des parents de patients actuels et anciens, ainsi que des adolescents de 14 ans et plus pour participer à notre réunion d’analyse des besoins qui aura lieu au cours de la semaine du 22 au 26 août.

Avez-vous déjà utilisé notre site Web? Que voudriez voir davantage sur notre nouveau site Web? De quoi ne pouvez-vous plus vous passer? Nous voulons vous entendre et nous vous invitons à partager votre opinion durant une rencontre de rétroaction. Pour vous inscrire, écrivez à Lisa Dutton à [email protected] et faites-lui part de vos disponibilités. Merci de votre intérêt!