« Axelle et Camille – Renaître à 11 ans » : Une journaliste de La Presse raconte l’histoire de deux patientes de L’HME

Axelle et Camille sont deux jeunes patientes de L’HME qui ont occupé une place importante dans la série d’articles de Sara Champagne sur les patients en attente d’une greffe, publiée dans La Presse en octobre 2011. La série était photographiée par Martin Chamberland. Le 23 avril, Sara a lancé son nouveau livre, intitulé Axelle et Camille – Renaître à 11 ans, dans le cadre d’un événement organisé à L’HME. Sont photographiés, au lancement du livre, (de gauche à droite) Sara Champagne, Camille, Martin Chamberland et le docteur Martin Bitzan de L’HME. Axelle et Camille – Renaître à 11 ans est en vente dans les librairies de Montréal.