Campagne d’emballage de cadeaux des auxiliaires de L’Hôpital de Montréal pour enfants

Chaque année, les auxiliaires de L’Hôpital de Montréal pour enfants organisent une campagne d’emballage de cadeaux dont tous les profits sont versés à l’hôpital. La campagne 2012 commence le 4 décembre à La Maison Simons et la Place Montréal Trust. C’est l’une des plus importantes activités annuelles de collecte de fonds des membres auxiliaires, qui permet d’amasser plus de 20 000 dollars pour des services et des équipements qui améliorent les soins prodigués à nos jeunes patients.

Si vous avez quelques heures à offrir bénévolement entre le 4 et le 24 décembre cette année, veuillez communiquez avec Lucette Bennett en lui précisant vos disponibilités.

Lucette peut être rejoint par courriel à [email protected] ou par téléphone (514) 412-4400 poste 22384.

Aidez à répandre la joie de Noël cette année.