Dès le 9 avril! C’est le Radiothon !

Soyez des nôtres sur les ondes de CHOM 97.7, CJAD 800 et MIX 96 pour le 5e Radiothon À l’écoute des enfants, dès le mercredi 9 avril, 5h00 et jusqu’au vendredi 11 avril, 19h00.

Depuis 2004, le Radiothon À l’écoute des enfants, diffusé sur les ondes des stations CHOM 97.7, CJAD 800 et MIX 96 a permis d’amasser 7,5 millions de dollars pour le Children et ses jeunes patients. L’ampleur de l’appui que nous témoignent ces trois stations d’Astral Radio n’a d’égal que la générosité de leurs auditeurs et auditrices qui, année après année, répondent nombreux à notre appel.

Notre 5e Radiothon se tiendra les 9, 10 et 11 avril prochains. Pendant trois jours, les stations CHOM 97.7, CJAD 800 et MIX 96 consacreront leur programmation toute entière à nos jeunes patients. Vous pouvez, vous aussi, participer à ce grand rendez-vous radiophonique en syntonisant l’une de ces trois stations, et en téléphonant au Centre d'appels

Dormez-vous? pour devenir membre du Cercle des câlins, moyennant un don de 18 $ par mois.
Pendant le Radiothon, près de 100 jeunes patients et leur famille viendront vous raconter comment le Children a changé leur vie. Des membres du personnel de l’Hôpital viendront aussi rendre un hommage vibrant à leurs petits patients. Ces histoires touchantes sont extrêmement révélatrices. Grâce à elles, vous pourrez entrevoir la vie de tous les jours au Children, et vous comprendrez pourquoi le Children est si apprécié.

Les 9, 10 et 11 avril, nous espérons que vous serez À l’écoute des enfants et que vous démontrerez une fois de plus votre engagement envers les enfants. Nous vous en remercions à l’avance. Bon Radiothon !
Votre enfant a été soigné au Children? Nous aimerions entendre votre histoire. Communiquez avec nous : [email protected]
• donnez en ligne
• par la poste (téléchargez le pdf)