Dons de jouets et cadeaux pour la période des Fêtes

L’Hôpital de Montréal pour enfants accepte présentement les dons de jouets et de cadeaux pour les patients en prévision du temps des fêtes. Vous pouvez consulter notre  liste de suggestions pour vous aider à orienter votre don en fonction des besoins de notre clientèle. Cette année, nous avons spécialement besoin de jouets pour nos tout-petits de moins de 2 ans et aussi des cadeaux pour notre clientèle adolescente. Tous les articles doivent être neuf et non-emballés afin que nous puissions personnaliser les cadeaux.

Il serait grandement apprécié que les dons nous arrivent avant le 20 décembre pour que nous puissions tout préparer pour le passage du Père Noël le 25 décembre. Tous les dons peuvent être envoyés directement au bureau de la réception à l'entrée principale de l’hôpital (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h). Les soirs, fins de semaines et jours fériés, veuillez contacter le service de sécurité. Veuillez s.v.p. également indiquer votre nom et votre adresse sur une étiquette apposée sur le don afin que nous puissions vous remercier officiellement.

Cette année, nous acceptons également des dons en argent par l’entremise de la Fondation, afin de compléter les dons de jouets. Votre apport financier, quelle que soit son ampleur, donnera plus de flexibilité à nos éducateurs en milieu pédiatrique pour l’achat de jouets et garantira que chaque patient de chaque groupe d’âge reçoive quelque chose de spécial le jour de Noël. Il est simple et sécuritaire de verser un don en argent. Pour ce faire, on peut passer par le site Web de la Fondation.

Nous vous remercions à l’avance de nous aider à créer la magie de Noël à l’hôpital pour nos patients et nos familles. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service éducatif au 514-412-4400 poste 22570.