Faites passer un examen médical à votre médecin : Un site Web permet aux patients d’évaluer leurs médecins

Rate MDs.com est un site Web qui permet aux gens de commenter le professionnalisme et l’attitude au chevet du patient de leur médecin ou du médecin de leur enfant. Plus de 180 000 médecins ont été évalués sur le site, y compris des médecins de L’Hôpital de Montréal pour enfants.

Les gens avaient des choses plutôt agréables à dire sur les médecins de L’HME. Voici quelques commentaires.

Douze personnes ont évalué le docteur Harley Eisman. Il a reçu une note globale de 5/5.

The best pediatrician I have ever had. He is kind, very knowledgeable and has the best bed side manner. We love him!

I love the fact that Dr. Eisman talks not only to me, but to my children. I find this to be an excellent reassurance to them to know that they are part of what is going on in the room.

Le docteur Jean-Pierre Farmer a aussi reçu une note parfaite de ses patients.

Dr Farmer est quelqu’un d’exceptionnel à tous les points de vue; il fait son métier avec passion et cela paraît. Il a opéré notre fille pour une radicellectomie et ç’a été un succès. C’est un homme calme, rassurant et empreint de compassion pour ses petits patients. Félicitations Dr Farmer et continuez votre travail extraordinaire!

Dr. Farmer is an angel from God. He performed numerous surgeries on my son to repair his craniosynostosis. He was always sensitive to us and to him and always had the time to answer all our questions clearly and patiently. I wish nobody would require his services but whoever does, I would recommend him with my eyes shut. God bless him for being able to do the things he does.

La docteure Francesca Baltzer a aussi eu droit à des fleurs de la part de ses patients.

Best doctor I ever had. She saved my life 3 times and had the patience to keep treating me even after I refused to be helped. She’s amazing. And so funny!!

Le meilleur docteur au monde, tout simplement. Elle m'a sauvé la vie, en m'hospitalisant 3 fois pour anorexie et lorsque je n'étais pas hospitalisée, elle me voyait 2 fois par semaine. Mes parents avaient sa pagette, et dès qu'ils la 'paigait,' elle rappelait tout de suite (même à 7 h le matin). Je suis toujours suivie par elle, et pour avoir eu plein de médecins, Dre Baltzer est la meilleure. I love her. She's the BEST.