Fermeture temporaire de l’entrée principale de l’Hôpital de Montréal pour enfants (niveau RC) lundi le 21 octobre

Veuillez noter qu’en raison de travaux de maintenance, l’entrée principale de l’Hôpital de Montréal pour enfants (niveau RC) sera fermée lundi le 21 octobre jusqu'à mardi matin, le 22 octobre à 7 h. Pendant cette période, les patients, les visiteurs et les membres du personnel sont invités à emprunter la porte centrale du site Glen (en face du bureau de la sécurité) pour entrer ou sortir par le niveau RC de l’hôpital. Deux gardiens de sécurité seront présents pour aider les visiteurs et les familles à s’orienter à l’intérieur et à l’extérieur de l’hôpital pendant la fermeture. De plus, des panneaux de signalisation seront installés dans ce secteur pour aider les gens à trouver leur chemin.

Pendant toute cette période, l’entrée/sortie du niveau S1 de l’hôpital (accessible par le métro, le stationnement souterrain et l’urgence) demeurera ouverte.

Merci de votre collaboration.