Inivtation aux médias : AïE! Une chirurgie de la langue!

L’Hôpital de Montréal pour enfants pratique une chirurgie sur des enfants nés avec une langue trop longue, trop large… ou les deux!

Montréal, 2 mai 2007 – L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM est le seul centre pédiatrique au Québec à disposer d’une équipe multidisciplinaire apte à effectuer une chirurgie sur des enfants nés avec une langue trop longue, trop épaisse, ou les deux; un problème que l’on appelle macroglossie.

Au cours de la conférence de presse à venir, vous en apprendrez plus sur cette délicate et plutôt douloureuse intervention chirurgicale. Vous aurez aussi l’occasion de discuter avec des enfants qui ont subi cette intervention et de découvrir comment leur vie a été transformée!

QUAND : Lundi 7 mai à 10 h 30

OÙ : Amphithéâtre de L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM
2300, rue Tupper

QUI : Dr Sam Daniel et Nancy Racine, porte-parole d’un groupe de soutien parental
Plusieurs enfants ayant subi l’intervention chirurgicale

**Des photos des enfants prises avant et après la chirurgie seront mises à la disposition des médias, ainsi que des images vidéo d’un jeune enfant récupérant après l’intervention à l’unité de soins intensifs.

Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre :

Lisa Dutton, Chef
Relations publiques et communications