Journée de l'alphabétisation familiale - Lundi le 29 janvier 2007

La journée de l'alphabétisation familiale de L'Hôpital de Montréal pour enfants aura lieu le lundi 29 janvier, en partenariat avec le Centre de l'alphabétisation. Les activités prévues incluent notamment un kiosque d'information pour les parents, des livres en cadeau et des jeux pour tous. Roch Carrier, célèbre écrivain et auteur du livre populaire Le chandail de hockey, fera la lecture de son livre en français à 11 h 00 et en anglais à 13 h 30. Les enfants hospitalisés et leurs parents sont invités à être des nôtres. À midi à l'Amphithéâtre, M. Carrier s'adressera au personnel de L'HME pour parler de son engagement personnel dans le projet d'alphabétisation de L'HME; il exposera aussi ses idées sur les liens entre la lecture faite à nos enfants et avec eux et leur développement cognitif et leur bien-être.