La Clinique de l’asthme de l’Hôpital de Montréal pour enfants va rester ouverte

Une nouvelle trompeuse

L’Hôpital de Montréal pour enfants du Centre universitaire de santé McGill confirme que sa Clinique de l’asthme ne fermera pas ses portes, et ce, avant ou après le déménagement sur le site Glen actuellement prévu, malgré ce qui a été annoncé dans les médias aujourd’hui. En tant qu’établissement de soins tertiaires, l’Hôpital de Montréal pour enfants va se concentrer davantage sur les enfants atteints d’asthme grave, ce qui a toujours fait partie de son mandat. Des discussions auxquelles participent des médecins, des membres du personnel, des représentants des patients et de nos partenaires communautaires sont actuellement en cours, afin de faire en sorte que les enfants et les adolescents atteints d’asthme bénin continuent de recevoir des soins optimaux au sein de la collectivité.