La Dre Ilana Bank a reçu le Certificat de mérite 2020 de l’Association canadienne pour l’éducation médicale (ACEM)

La Dre Ilana Bank, directrice de l’Institut de simulation pédiatrique de l’Hôpital de Montréal pour enfants, a reçu le Certificat de mérite 2020 de l’Association canadienne pour l’éducation médicale (ACEM). Nous lui offrons nos sincères félicitations.

La Dre Bank, urgentologue pédiatrique et professeure adjointe en pédiatrie à l’Université McGill, a été reconnue par l’ACEM pour son engagement envers l’éducation médicale au Canada. La Dre Bank dirige toutes les activités de simulation qui se déroulent à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Ces simulations multidisciplinaires prennent des mois à organiser et regroupent une multitude de professionnels de la santé provenant de divers services.

Pour en savoir plus sur la Dre Bank et sur ses initiatives de formation par simulation, nous vous invitons à regarder cette vidéo :

L’ACEM rendra hommage à la Dre Bank lors de la prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu en même temps que la Conférence canadienne sur l’éducation médicale (CCEM) à Vancouver en avril prochain.