La GRC fait une livraison spéciale pour L'HME

Mercredi dernier, l'’Hôpital de Montréal pour enfants a reçu la visite de représentants de la Gendarmerie royale du Canada. Ils avaient pour l'occasion une mission bien spéciale : livrer aux enfants une cinquantaine d'oursons portant le classique uniforme de la GRC.

Ils étaient accompagnés du journaliste de TVA Réjean Léveillé, invité d’honneur de la 24e édition du Dîner Spaghetti au profit de la Fondation de la recherche sur les maladies infantiles et de Stéphane Hébert bénévole de la GRC au Dîner Spaghetti et ancien patient de L’HME qui revenait pour la première fois depuis 21 ans.

Durant les prochains mois, les enfants qui regagneront leur chambre à la suite d’une opération trouveront dans leur lit la mascotte en peluche de la GRC.