La Journée du bénévolat de Telus : le mieux-être des communautés

Montréal (Québec) – Le samedi 31 mai, les membres de l’équipe Telus donneront où ils vivent en consacrant du temps et de l’énergie au verdissement des abords de l’Hôpital pour enfants en collaboration avec Soverdi. En effet, plus de 1 000 arbres, arbustes et vivaces seront plantés au sein du quadrilatère Tupper, Sussex, René-Lévesque et Atwater afin de créer un îlot de fraîcheur et des espaces ombragés, tout en réduisant la température ambiante.

L’activité se déroulera dans le cadre de la Journée du bénévolat de Telus, où plus de 6 500 membres de l’équipe Telus, y compris les employés, les retraités, les parents et amis, participeront à l’une des centaines d’activités de bénévolat prévues dans tout le pays. Les participants prendront part à des projets qui leur tiennent à cœur et qui sont axés sur l’environnement, la jeunesse et les moins fortunés.

Où?
Hôpital pour enfants de Montréal
2300, rue Tupper (angle Atwater)

Quand?