La semaine nationale sans fumée : 21 au 27 janvier 2007

Profitez de cette semaine pour offrir à vos enfants un environnement sans fumée.

Voici une série de conseils et de ressources pour vous aider à arrêter de fumer :

Programme de soutien pour l'abandon du tabagisme

Votre santé nous tient à coeur, c'est pour cette raison que L'Hôpital de Montréal pour enfants offre à tous les patients et parents un Programme de soutien pour l'abandon du tabagisme.

En savoir plus sur le programme

Avez-vous vraiment besoin de bonnes raisons pour dire adieu à la cigarette?

Effets de la fumée sécondaire sur les enfants

La fumée secondaire menace tous ceux qui l'inhalent, en particulier les enfants. De nombreux jeunes enfants vivent avec un fumeur, une situatio qui augmente leurs risques de souffir de problèmes de sante.

Aidez votre enfant à écraser

Chaque jour, environ 3000 enfants américains commencent à fumer. Si vous êtes parent d'un jeune fumeur, vous pouvez prendre certaines mesures pour aider votre enfant à écraser. Mais d'abord, il est important de comprendre pourquoi les jeunes fument.