L’atrium de l’Hôpital de Montréal pour enfants se transforme en un envoûtant théâtre équestre

Ce matin, l’atrium de l’Hôpital de Montréal pour enfants s’est transformé en un envoûtant théâtre équestre! Nos patients et familles, tout comme les membres de notre personnel, ont eu un aperçu d’Odysséo, le populaire spectacle équestre de Cavalia, en assistant à une performance musicale et acrobatique privée qui a émerveillé tous les spectateurs, petits et grands. Les membres de la distribution ont présenté certains des numéros de danse, de tambours et même d’acrobatie qu’ils exécutent lors de leurs spectacles. Nos patients ont aussi eu droit à des cadeaux spéciaux en plus de rencontrer les artistes après la représentation. Un énorme merci à Cavalia d’avoir fait naître des sourires sur les visages partout dans l’hôpital.