Le Bal ABC 2012 a battu un record!

L’édition 2012 du Bal ABC du Children a été un succès sans précédent! Cette année, sous la direction des coprésidentes Karyn Lassner et Kirsten Stern, l’événement affichait complet et a permis d’amasser une somme record de 1 050 000 $.

Cette année, le thème du Bal était « Le rêve se réalise » – et les rêves se sont vraiment réalisés le 31 mai 2012 alors que 700 invités se sont réunis à l’Arsenal dans Griffintown pour célébrer la clôture de la campagne Les meilleurs soins pour les enfants pour le nouveau Children.

Ce fut une soirée magique, avec guirlandes de lumières suspendues au-dessus du plancher de la salle de bal, un salon aménagé en souk rappelant les Contes des mille et une nuits, et de charmantes jeunes princesses qui accompagnaient nos prestigieux invités sur le tapis rouge à leur arrivée.

Grâce à nos commanditaires, parrains, donateurs et invités, l’événement a permis d’amasser la somme record de 1 050 000 $ pour le Children. Les fonds serviront à la construction du nouvel hôpital sur le site Glen.

Félicitations aux équipes gagnantes des Prix Les meilleurs soins pour les enfants!
Cette soirée était également une occasion de souligner le travail de huit équipes cliniques de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui ont apporté une contribution très précieuse à la planification du nouveau Children.