Le bloc opératoire et ses infatigables travailleurs de l’ombre

Il y a, à l’Hôpital de Montréal pour enfants, des centaines de personnes qui travaillent dans l’ombre, que vous ne croiserez peut-être jamais, mais dont le rôle est essentiel pour les soins que nous prodiguons à nos patients et à leur famille.

Le personnel du bloc opératoire en est un exemple formidable : alors que la plupart d’entre nous profitent d’une pause pendant les vacances d’été, le personnel dévoué de notre bloc opératoire travaille dur, quel que soit le jour de la semaine. Au 10e étage de notre hôpital, des premières lueurs du jour jusqu’à tard le soir, vous verrez l’équipe travailler sans relâche, chaque membre faisant sa part pour s’assurer que les patients et les familles reçoivent les soins et le réconfort dont ils ont besoin.

Peu importe le défi, les infirmières du bloc opératoire se montrent à la hauteur pour que les patients et les familles se sentent en confiance, assurés d’être entre bonnes mains. Veuillez vous joindre à nous pour les remercier de leur engagement indéfectible à donner priorité aux enfants et à prodiguer à tous des soins empreints de compassion. Nous remercions chaque membre de l’équipe personnellement!

Sur la photo : Ann Waldron, Sonia Guilbeault, Catherine Gagnon, Geraldine Morency-Laflamme, Karina Olivo, Vanessa Arseneau, Vincent Collard, Maria Santos, Toni Carriero, Louise Fontaine, Olena Doronina, Zanele Ntungakwa, Julie Harding, Ivan Lemus, Tony Franco, Cherfie Alcine, Janet Rubilar, Joy Zavalla-Bernal, Bryan Aizenberg, Stephanie Reyes, Paul Tan, Rajdaye Maharaj et Jacqueline Benjamin.