Le forum consultatif de la famille choisit Imma Gidaro comme nouvelle présidente

Le forum consultatif de la famille (FCF) est un groupe qui analyse et commente la prestation des services aux enfants et à leur famille. Le FCF est formé de patients, de parents, de personnes soignantes et de membres du personnel de l’hôpital. Son rôle consiste à exprimer les besoins et les préoccupations des enfants et des familles qui ont recours aux services de l’hôpital, et à conseiller la direction de l’hôpital et son conseil d’administration sur différents sujets.

Mon nom est Immacolata Gidaro, mais les gens préfèrent m’appeler Imma. Je suis la conjointe d’un homme très aidant et la mère de trois merveilleux garçons, en attente de mon quatrième enfant. Je travaille à plein temps comme représentante commerciale pour Transbearco Industrial, et je viens tout juste de terminer avec succès mon agrément comme agente immobilière. Je suis très dynamique et enthousiaste.

En mars 2008, grâce à notre pédiatre, Dre Aline Levi, je me suis engagée au sein du FCF. Elle m’a mise en contact avec des gens extraordinaires et, aujourd’hui, je me retrouve à la présidence du forum. Ma mission, c’est de déterminer des objectifs avec les membres du FCF et de les atteindre du mieux possible. Je souhaite également inciter les gens à se joindre au FCF afin de créer une équipe des plus dynamiques.

C’est avec plaisir que j’entrevois les mois à venir qui me permettront d’organiser une retraite et de travailler en compagnie de gens formidables qui se soucient des autres et qui donnent de leur temps pour changer les choses dans la vie des enfants et des familles.

Retour à la page d'accueil de Chez Nous <<<
Archives >>>