Le grand passionné de l’Halloween sort le grand jeu

La maison de Tom Jonas promet d’être la plus terrifiante au Canada

« GRANDS FRISSONS POUR LES PETITS »

Montréal, le 25 octobre 2010 – BOO! Bon, d’accord, ça ne vous fait pas peur. Mais à l’Halloween, la maison la plus lugubre au Canada promet de vous flanquer une trouille pas possible (ainsi qu’aux enfants)! Vous n’avez qu’à passer au 1750, rue du Portage à Sainte-Dorothée, Laval, entre 16 h et 22 h le 31 octobre pour voir. Le propriétaire Tom Jonas adore l’Halloween, et sa maison croulera sous toutes sortes de décorations d’Halloween sanglantes, macabres et terrifiantes qui ne manqueront pas de vous donner la chair de poule. Fantômes, gnomes et vampires seront évidemment de la partie, mais il ne faut pas manquer une foule d’autres surprises plus horribles les unes que les autres, dont un squelette des plus réalistes et un cercueil.

« J’adore l’Halloween; je commence à préparer le grand jour dès juin, raconte Tom Jonas. Dans mon cœur, je suppose que je suis encore un grand enfant. Cette année, je suis associé à deux établissements : le marché Métro Perrier et Martel de Laval, qui fournit bonbons et chips pour les 300 enfants attendus, et Party World de la rue St-Jacques Ouest à Ville St-Pierre, qui a offert gracieusement certaines scènes et décorations de vampires. »

Cette année encore, Tom acceptera les dons libres sur place et en ligne au profit de la Fondation de L’Hôpital de Montréal pour enfants du CUSM. L’objectif de cette année est d’amasser au moins 2 000 $. En attendant le grand jour, allez voir les photos de la terrifiante fête d’Halloween de l’année dernière pour voir ce qui vous attend :

Vous désirez parler au grand passionné de l’Halloween en personne? Vous pouvez joindre Tom Jonas au 514 992-6595

Communiqué de presse diffusé par :

Lisa Dutton
Chef, Relations publiques et communications