Le groupe Mothers for Others fait don d'une centaine de courtepointes pour l’unité de soins intensifs pédiatriques (USIP) de l’HME

On dit qu’une courtepointe est cousue d’amour, et cette semaine, nous avons reçu de l’amour à la tonne ! Depuis plus de 10 ans, un groupe de 25 couturières passionnées, connues sous le nom de Mothers for Others, ont fait don de leur temps et de leurs talents pour créer une centaine de courtepointes pour l’unité de soins intensifs pédiatriques (USIP) de l’HME, ce qui nous a permis d’offrir un cadeau rempli de réconfort aux familles qui traversent une période très difficile. Lundi soir dernier, ces passionnées — des mères d’anciens élèves de l’école secondaire Loyalo et des couturières de l’Ouest-de-l’Ile — sont venues à l’HME nous présenter leurs formidables créations qui ont demandé toute une année de travail. Au nom de nos patients et familles, mille mercis pour cette généreuse contribution à l’hôpital !