Le pyjama deux pièces pour filles Hello Kitty rapellé par Santé Canada

Santé Canada procède au rappel de pyjama deux pièces pour filles Hello Kitty après la découverte que le pyjama rappelé ne répond pas aux exigences de design et d'inflammabilité de la loi canadienne régissant les vêtements de nuit pour enfants.

S'ils sont amples ou comportent des rebords amples, les vêtements de nuit pour enfants peuvent facilement entrer en contact avec un élément de cuisinière, une bougie, une allumette ou une autre source d'incendie. Enflammés, ils brûlent rapidement, et l'enfant peut subir des brûlures graves sur une large partie de son corps, entraînant un état de choc et, parfois, la mort.

Aucun incident ni aucune blessure n'ont été signalés à Santé Canada ou à NTD Apparel Inc liés à ce pyjama.
 
L'ensemble, composé d'un haut à manches courtes et d'un short, est en tissu 95 % coton et 5 % spandex. Il est offert en tailles 2-6G.

Le pyjama rappelé porte le numéro de modèle 34494 et le numéro d'AC 33990. Ces numéros figurent sur des étiquettes placées à l'intérieur des hauts et des shorts.
 
Les consommateurs devraient immédiatement retirer le pyjama rappelé de la portée des enfants et le retourner à NTD Apparel Inc. pour obtenir un remboursement complet.
 
Pour de plus amples renseignements, téléphonez à NTD Apparel, au 1-877-814-9016 (poste 244), ou consultez le site de rappels de Santé Canada en cliquant ici.