Le tricolore à l'HME, une victoire!

La visite annuelle des Canadiens de Montréal est une fois de plus une réussite. La tournée de Christopher Higgins et ses onze acolytes à causé beaucoup d'émoi dans les couloirs du 7D.

Les athlètes ont pris du temps avec chacun des patients. Un ado a même pris plaisir à leur faire croire que sa blessure était due à un saut en parachute. Les joueurs y croyaient jusqu'à ce que la copine du patient arrive et leur raconte qu'en réalité, il s'agissait d'une banale chute sur la glace.

Steve Bégin et Roman Hamrlik étaient ravis de rencontrer un grand fan de six ans qui arborait avec fierté les couleurs du tricolore : casquette, foulard, pantoufles. Tout y était. Un  jeune garçon, placé en isolation suite a une greffe de moelle osseuse, a eu le plaisir de voir les joueurs signer son oreiller aux couleurs de l’équipe à travers de la vitre et de recevoir, comme tous les autres, casquette, couverture et rondelle en mousse en cadeau.

Cette année à L'HME, c'est encore une victoire pour le Canadien. Ils quittent avec la satisfaction des instants de bonheur qu'ils ont pu offrir aux patients et au personnel.