Les Prix d’excellence de la Fondation : c’est le temps d’y penser !

Chaque année, au printemps, dix membres de la grande famille du HME se méritent un Prix d’excellence pour leur contribution remarquable au succès de notre hôpital. Ces récipiendaires sont choisis par un comité composé des gagnants de l’année précédente. Une personne devient éligible à recevoir un Prix d’excellence si ses collègues (ou ses patients) la mettent en nomination. Notre appel de candidatures commencera dès les 1er décembre prochain. Il est donc temps pour vous tous de songer à un ou une collègue qui se démarque par son dévouement. Tous nos employés sont éligibles.

Cette année, pour maximiser chaque dollar amassé, la Fondation a choisi de fournir le document de mise en nomination en format électronique plutôt qu’imprimé. Pour mettre un membre de votre équipe en nomination, téléchargez et imprimez le formulaire, disponible ci-dessous

Cette nouvelle façon de faire est économique et plus verte. Nous espérons que vous n’y verrez pas d’inconvénients. Le formulaire élec-tronique sera aussi disponible via notre Intranet. Une fois complétés, les formulaires doivent être envoyés à notre Fondation, à l’attention de Valerie Frost. Merci de contribuer et de participer à l’excellence du Children !