L'HME et le CUSM félicitent chaleureusement leurs collègues du Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine

Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) félicite chaleureusement ses collègues du Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine en regard de l’investissement du gouvernement du Québec dans son projet Grandir en santé. « En rehaussant la médecine académique à Montréal par la modernisation du CUSM, du CHUM et du CHU Sainte-Justine, le gouvernement nous aide à faire rayonner le Québec à l’échelle  internationale en tant que pôle d’excellence dans le domaine des sciences de la vie », a déclaré l’hon. Arthur T. Porter, directeur général et chef de la direction du CUSM. « Ensemble, nous aurons un impact majeur sur la santé et le bien-être de toute la population du Québec. »